Espaces publics

Lorsque votre entreprise invite le public dans ses locaux, il est important que vos hôtes et vos clients soient en sécurité et satisfaits. L’air intérieur vicié peut provoquer des sensations de fatigue, de chaleur excessive, d’inconfort et d’irritabilité chez ces personnes, et leur faire passer l’envie de faire du shopping. Les espaces publics de grand taille dans lesquels l’air est ultra frais et pur assurent de nombreux avantages non seulement aux entreprises, mais aussi à leurs clients et à l’environnement.

Cliniques / Salles d’attente

Les cliniques peuvent être la cible d’une pléthore d’aérocontaminants, ne serait-ce qu’en raison du nombre et du type de patients qu’elles accueillent tous les jours. Un rhume, un virus ou une grippe peuvent les contaminer et infecter votre personnel et vos patients en un rien de temps. Les personnes dont le système immunitaire est affaibli sont encore plus sujettes à infections et maladies.

Vous reconnaissez ces problèmes?

Coûts élevés


L’air chaud reste au plafond et l’air froid au sol dans les locaux mal ventilés. Afin de compenser cette mauvaise circulation d’air, les dispensaires doivent utiliser plus d’énergie pour réguler la tempéra­ture ambiante.

Particules en suspension dans l’air


Pollens, fumées, poussières, virus et bactéries venant de l’extérieur restent à l’intérieur.

Diffusion d’infections


Les virus et bactéries en suspen­sion dans l’air peuvent infecter les surfaces, mais aussi les patients, notamment ceux dont le système immunitaire est affaibli – malades, personnes âgées, bébés.

Ventilation insuffisante


Les systèmes de ventilation obso­lètes ne purifient pas l’air. Ils se limitent à le brasser, diffusant tous types d’aérocontaminants suscep­tibles d’affecter le person­nel et les patients.

Nous avons la solution

Nous proposons des solutions sûres – nos systèmes de purification et de filtration de l'air – pour résoudre les problèmes qui se posent couramment aux cliniques et salles d’attente. Selon vos besoins, vous pouvez opter pour des modèles de plafond discrets ou pour des modèles mobiles à poser au sol. Tous sont dotés de notre technologie brevetée, qui élimine les contaminants de l’air intérieur et permet à l’air pur d’utiliser une circulation d’air intelligente capable de réduire les factures de climatisation. Et surtout, les aéro­contaminants capturés par nos filtres HEPA réduiront considérablement la diffusion des infections.

Avantages de l’utilisation des solutions QleanAir

Environnementpurifié Texte sous-jacent
La contamination de virus et bactéries est considér­able­ment réduite. Nos systèmes de purification de l’air piègent les particules en suspension dans l’air et les aéroconta­minants pour ne libérer que de l’air pur.
Finiles lesallergies Texte sous-jacent
Les personnes qui souffrent d’allergies aux pollens ne pré­senteront plus aucun symp­tôme dans un environ­ne­ment où l’air est pur. Quel que soit le niveau de pollution à l’exté­rieur, l’intérieur de votre dispensaire sera un environ­nement sain et neutre.
Réduction desdépenses Texte sous-jacent
Nos systèmes de filtration de l’air utilisent une circula­tion d’air intelligente qui stabilise la température ambiante et élimine le gaspillage d’air chaud ou froid.
Moins depoussière Texte sous-jacent
L’air étant purifié, la pous­sière ne se dépose plus sur les surfaces aussi facilement, ce qui réduit le temps de nettoyage.

Les espaces où nous faisons actuellement la différence

Des produits qui purifient l’air


Examinez notre gamme complète de purificateurs d’air et de cabines fumeurs pour choisir ce qui vous convient.

Modernisez votre entreprise avec QleanAir Scandinavia!

Cliquer pour savoir pourquoi faire équipe avec nous »