Espaces de travail

Que votre entreprise opère dans un bureau, une école, une salle de sport ou un dispensaire, vous trouverez ici des solutions pour mieux vivre, et mieux travailler. Elles sont conçues pour rendre l’environnement de travail plus sain et plus propre, mais aussi convivial pour les fumeurs et non-fumeurs.

Salles de sport

Votre clientèle et votre réputation sont votre bien le plus précieux. Les salles de sport se trouvent souvent dans d’énormes espaces dont les systèmes de ventilation / filtration sont de mauvaise qualité. Ce qui pose bien des problèmes d’entraînement sportif et de nettoyage. Nos muscles ont besoin de plus d’oxygène durant les exercices et l’air intérieur vicié peut limiter nos performances. Découvrez les solutions que nous vous réservons.

Vous reconnaissez ces problèmes?

Mauvaise qualité de l’air


Les systèmes de ventilation encrassés et vétustes ne renou­vel­lent pas l’air intérieur, qui devient difficile à respirer durant les exercices.

Environnement malodorant


Les salles de sport sont sujettes aux odeurs corporelles, de transpiration, par exemple.

Équipement poussiéreux


L’air intérieur vicié accélère les dépôts de poussière sur les surfaces et l’équipement, donnant l’impression de conditions insalubres.

Efforts


Plus notre corps doit faire des efforts, plus il a besoin d’oxygène. L’air intérieur vicié limite cet apport, donc nos exercices.

Nous avons les solutions

Notre technologie de filtration brevetée et primée nous a permis de développer des solutions intelligentes pour les salles de sport, que nous équipons de systèmes de filtration d’air, tant en version de plafond discrète que sous forme de modèles mobiles de sol.

Avantages de l’utilisation des solutions QleanAir

Exercices facilités Texte sous-jacent
Le renouvellement d’air pur aide notre corps à satisfaire ses besoins supplémentaires en oxygène durant des exer­cices fatigants. Il nous donne aussi plus d’énergie et nous fait sentir plus vigilants.
Odeurs neutres Texte sous-jacent
Fini l’air nauséabond et les odeurs de transpiration courantes dans les salles de sport.
Économies Texte sous-jacent
Le système de circulation d’air intelligente contribue également à réguler la température ambiante, assurant un environnement plus confortable et réduisant les factures de climatisation.
Moins de poussière Texte sous-jacent
L’équipement nécessitera moins de nettoyage car la poussière s’y déposera moins facilement.

Des produits qui purifient l’air


Examinez notre gamme complète de purificateurs d’air et de cabines fumeurs pour choisir ce qui vous convient.

Modernisez votre entreprise avec QleanAir Scandinavia!

Cliquer pour savoir pourquoi faire équipe avec nous »