Espaces publics

Lorsque votre entreprise invite le public dans ses locaux, il est important que vos hôtes et vos clients soient en sécurité et satisfaits. L’air intérieur vicié peut provoquer des sensations de fatigue, de chaleur excessive, d’inconfort et d’irritabilité chez ces personnes, et leur faire passer l’envie de faire du shopping. Les espaces publics de grand taille dans lesquels l’air est ultra frais et pur assurent de nombreux avantages non seulement aux entreprises, mais aussi à leurs clients et à l’environnement.

Hôtels

Malgré tous les efforts déployés par les propriétaires, les directeurs et les employés des hôtels, l’un des plus gros problèmes dont se plaignent les clients est généralement négligé, ce qui contribue considérablement à la perte de clients et de points. Ce problème est la mauvaise qualité de l’air intérieur. Nos purificateurs d’air intérieur ne se limitent pas à filtrer l’air. Ils capturent les aérocontaminants, notamment odeurs, poussières, cheveux, fumées, allergènes, virus et bactéries.

Vous reconnaissez ces problèmes ?

Ventilation insuffisante

Les systèmes de ventilation cour­ants sont de mauvaise qualité et obsolètes, leurs filtres encrassés crachotent de l’air contaminé, plein d’acariens et d’allergènes, de virus, cheveux, poussières, moisissures, etc.

Poussière et saleté

Les tapis et moquettes de la plu­part des hôtels sont de véritables collecteurs de poussières et d’odeurs. Chaque fois que quel­qu’un marche dessus, les parti­cules de poussière et autres allergènes se soulèvent et retour­nent dans l’air.

Entrées polluées

Les mégots disséminés à l’exté­rieur, devant les entrées, sont repous­sants pour la plupart des clients, notamment pour les non-fumeurs.

Odeurs

La fumée, le parfum, l’odeur de renfermé, les tapis qui sentent le moisi et les désinfectants peuvent irriter le nez et les yeux de vos clients et employés, et provoquer des réactions allergiques.

Nous avons les solutions

Les meilleurs hôtels vous diront que l’hygiène et le service sont ce que les clients regardent en premier pour vous donner une très bonne note. Ces hôtels s’enorgueillissent non seulement de leurs surfaces propres et de leurs bonnes odeurs, mais aussi de leur « air pur ». L’odorat humain est directement lié à la façon dont nous percevons et vivons un environnement. Nombre de ces hôtels ont l'avantage d'être équipés de nos systèmes de purification de l’air.


Vos clients le remarqueront, et leur séjour sera plus agréable et plus sûr. Votre personnel devra nettoyer moins car la poussière se déposera moins sur les surfaces. En plus d’offrir un environ­nement neutre, non parfumé et plus sûr, votre entreprise peut aussi économiser sur les coûts énergétiques grâce à nos filtres et à notre système de circulation d’air intelligente, qui contribue à uniformiser la température ambiante : fini tout l’air chaud au plafond et tout l’air froid au sol.

Pour vos clients et employés fumeurs, nous proposons également des cabines de différentes tailles et versions, qui dépendent de vos besoins et de leur position.

Avantages de l’utilisation des solutions QleanAir

Meilleur classement
et recommandations

Les voyageurs utilisent au­jour­d’hui des services tels que Trip Advisor pour recher­cher les hôtels les mieux cotés. Vous équiper de nos solutions de purification de l’air permet à votre hôtel d’augmenter ses possibilités d’obtenir une meilleure éva­lua­tion, ainsi que des avis positifs et des recommandations.


Économies
Économisez sur les coûts énergétiques grâce au système de circulation d’air intelligente qui équipe nos systèmes de purification de l’air.
Temps de nettoyage réduit
Le gros de la poussière sera capturé par nos systèmes de filtration de l’air. Elle ne se déposera donc plus aussi facilement et réduira le temps de nettoyage. Votre hôtel ne semblera pas plus propre, il sera plus propre.

Environnement de travail plus sain

Non seulement vos clients, mais aussi vos employés seront moins sujets aux rhumes et infections – à cause des virus en suspen­sion dans l’air – et ils pren­dront moins de jours de maladie. Le personnel au complet est moins stressé.

Les commentaires des utilisateurs


« Je pense que c'est une bonne solution pour la plupart des hôtels. J'ai vraiment apprécié de pouvoir obtenir une cabine qui semble intégrée à l’environnement – l'aspect est réellement plaisant. »


Rogier M. Hurkmans, Managing Director, Crowne Plaza Brussels – Le Palace, Bruxelles  





L’ENTREPRISE


L'hôtel Crowne Plaza Brussels – Le Palace est un hôtel historique situé dans le centre-ville de Bruxelles. Construit en 1908, l'hôtel a été entièrement rénové et propose les équipements les plus modernes et les plus adaptés aux affaires.

LE PROBLÈME


L'odeur désagréable de la fumée du fumoir se répandait à la cafétéria, l'ancienne salle des fumeurs était trop criarde avec des chaises, le personnel prenait trop de repos et les invités pouvaient sentir la fumée sur les vêtements de notre personnel.

LA SOLUTION


Installation d'une cabine sans fumée QleanAir située dans un couloir de passage partagé entre deux hôtels avec le même propriétaire, afin que les deux hôtels puissent bénéficier de cette solution.

Les espaces où nous faisons actuellement la différence

Des produits qui purifient l’air


Examinez notre gamme complète de purificateurs d’air et de cabines fumeurs pour choisir ce qui vous convient.

Modernisez votre entreprise avec QleanAir Scandinavia !

Cliquer pour savoir pourquoi faire équipe avec nous »