Espaces de travail

Que votre entreprise opère dans un bureau, une école, une salle de sport ou un dispensaire, vous trouverez ici des solutions pour mieux vivre, et mieux travailler. Elles sont conçues pour rendre l’environnement de travail plus sain et plus propre, mais aussi convivial pour les fumeurs et non-fumeurs.

Écoles

Pendant des années, les écoles ont été négligées en matière de traitement de l’air intérieur. En raison de restrictions budgétaires et d’informations insuffisantes, les écoles sont souvent équipées de systèmes de ventilations de mauvaise qualité. Ces systèmes ne permettent, généralement, pas une bonne circulation de l’air intérieur, de plus ils offrent une voie « royale » pour la propagation de contaminants, spores de moisissure, virus, bactéries, poussières, pollens et autres polluants dans les salles de classe, les halls et les bureaux.

Vous reconnaissez ces problèmes ?

Les germes et les moisissures

La grippe intestinale, les virus et les rhumes sont notoires pour être facilement répartis dans une école en un rien de temps, tandis que l'exposition à la moisissure peut générer des maladies graves, menaçant la vie.

Les absences

Les absences du personnel et des élèves pour maladie ralentissent les processus des écoles et peu­vent mettre leur économie à rude épreuve.

Les allergies aux pollens

Il n’est pas rare que les enseig­nants et les élèves souffrent d’allergies aux pollens et d’asthme durant leur journée passée à l’école, ce qui les gêne et peut les rendre irritables.

Compétences cognitives diminuées

Des études montrent que les notes et les compétences cognitives des élèves et les habiletés cognitives générales sont sensiblement inférieurs lorsqu'ils sont dans un environ­nement intérieur avec une qualité d'air inférieure.

Nous avons les solutions

Les écoles et les universités recherchent une solution de purification de l’air qui leur assure des avantages durables. Nos systèmes de filtration de l’air capturent les particules en suspension dans l’air et libèrent de l’air pur. Fini les allergies, les polluants et les germes ! Et ce, grâce à notre technologie de filtration brevetée et primée. Pour assurer confort et gain de place, nos systèmes de purification de l’air se déclinent en modèles de plafond discrets et en modèles mobiles de sol.

Avantages de l’utilisation des solutions QleanAir

Moins
d’absences
Les absences des élèves et des employés diminuent considérablement. Grippes intestinales et d’autres virus qui se transmettent rapide­ment n’ont aucune chance de se diffuser dans le campus.
Fini les
allergies
Les symptômes d’allergies de vos élèves, enseignants et au­tres employés, dus aux parti­cules en suspension dans l’air, peuvent diminuer con­sidér­ablement même si, à l’extérieur, la densité de pollens et la pollution sont élevées.
Concentration facilitée
La vigilance est généralement plus importante si l’on respire de l’air pur.
Meilleur environ­ne­ment intérieur
La capture de spores de moisissures aéro­portées et d'autres conta­minants dangereux pro­tège considérable­ment la santé générale des élèves et du person­nel de l'école.

Des produits qui purifient l’air


Examinez notre gamme complète de purificateurs d’air pour choisir ce qui vous convient.

Modernisez votre entreprise avec QleanAir Scandinavia !

Cliquer pour savoir pourquoi faire équipe avec nous »